vendredi 9 décembre 2011

Le blog a revêtu ses habits de lumière pour vous souhaiter de Très Bonnes Fêtes de Fin d'Année ....

Avec les Ronrons de Fée Linh







4 commentaires:

  1. Joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année à vous !!!
    La petites Fée Linh resplendit parmi toutes ces lumières. Ces photos sont très lumineuses et si douces à la fois.
    Bises
    Annick
    ps - j'ai rattrapé tout mon retard : j'avais loupé l'arrivée de Gaiety (et son départ) ayant tout bêtement oublié de mettre votre lien dans "ma liste de blogs" !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre message Annick, je ne me lasse pas de photographier ma minette, je la trouve si belle ;-) En effet des arrivées et des départs en cette fin d'année 2011, mais bon c'est ainsi !!! Les périodes de fêtes arrivent à grands pas, alors je vous souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'Année Annick !!!
    Bises et Caresses au bel Ebène !!!
    A-L

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est jolie, douce Fée Linh au milieu de la guirlande toute étoilée...
    Bonne semaine
    Bises Myriam

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai Myriam, notre Petite Fée Linh est bien jolie au milieu de toutes ces lumières et dorures, elle embellie mes photos de décos de Noël ;-)
    Bonne soirée et bonne semaine
    Bizz
    A-L

    RépondreSupprimer