dimanche 15 janvier 2012

Le blog retrouve sa déco initiale

Et voilà, les dorures et les guirlandes lumineuses sont rangées pour quelques mois, je profite donc de cette petite mise à jour décorative du blog pour vous présenter le nouveau petit bonheur de la maison :

Notre tout mignon Galiléo des Petits Trésors, un adorable petit choupinou lilac point que je suis allée chercher en Mayenne tout juste avant la nouvelle année.
C'est un amour, nous sommes totalement sous son charme, il est vraiment beau, câlin et très très pot de colle (j'adoooore) !!!
Voici les photos de bébé Galiléo :










Et le bonheur c'est aussi que Fée Linh et Galiléo s'entendent plutôt bien (ouf), il faut juste que Galiléo ne fasse pas trop le foufou près de Fée Linh et tout va pour le mieux.


Une petite toilette pour BB Gali 







Notre Princesse a choisi son Roi :



Les séances photos c'est bien gentil mais ça fatigue (hihi)



Et un p'tit bisou pour Fée Linh ;-)




Un grand merci à Marina Lecomte (Chatterie des Petits Trésors) de nous avoir confié son petit chouchou, il a un caractère et un look comme on aime, avec des yeux à tomber !!!  Il est vraiment parfait ce petit minou.

8 commentaires:

  1. Voilà une super nouvelle! Elles sont très très belles ces photos avec ce petit Galiléo, il est magnifique ce petit minou!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie, c'est un petit trésor notre Gali et c'est vrai qu'il est beau, il a des yeux qui me font fondre ;-)
      Mais surtout il a un super caractère, il recherche toujours les câlins et il aime être tout contre nous, c'est génial :-))
      Bises

      Supprimer
  2. Accord parfait entre vos deux trésors, c'est beau et cela fait chaud au coeur !!!
    Calinous à vos amours,
    Bonne soirée,
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci Annick, j'avoue que cela me comble de joie lorsque je vois mes deux trésors complices. Je trouve qu'ils sont trop beaux alors je dégaine mon appareil et je mitraille (hihi).
    Nous profitons de nos deux amours et nous en sommes très heureux, même si j'ai pour ma part un peu de mal à être totalement "zen", j'ai toujours peur pour Galiléo .... mais avec le temps ça ira mieux.
    Bonne journée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ce nouveau venu qui est beau comme tout.
    Voilà une année qui commence bien au pays de féelinh, en tendresse et beauté...c'est ce qu'il fallait!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci Myriam, en ce début d'année nous sommes effectivement heureux avec notre petit Galiléo et notre FéeLinh qui sont tous deux bien dans leurs chaussons !!!
    Se sont donc nos deux p'tits bonheurs de chaque jour, il faut juste que j'apprenne à profiter pleinement sans avoir trop peur que tout s’arrête. Mais j'y travaille ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonne année, avec vos merveilleux petits compagnons, ils sont magnifiques.
    Laurence

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour mes petits poilus et pour vos voeux, c'est très gentil, je vous souhaite également en retour une très bonne année.
    Anne-Laure.

    RépondreSupprimer