jeudi 2 février 2012

AU BOULOT !!!

Une partie de la semaine je travaille à la maison et je suis toujours en bonne compagnie, mes petits amours sont là pour me donner du coeur à l'ouvrage.

Fée Linh s'installe toujours près de moi et s’endort bien sagement.

" Z z z z z z z z  "


Gali lui tente toujours de me distraire avec ses pitreries ..... et ça marche !!!


Il attrape les feuilles, les crayons, monte sur le clavier de l'ordi et rajoute parfois quelques commentaires sur mes fichiers, genre : "zzzzzpppppmmmmmmmttttttttttttttoooooooo"

Grrr .... le p'tit voyou !!! Mais tant pis pour les bêtises, je craque totalement quand il me fait cette petite bouille là  :

Coucou !!!

Ou encore quand il me fait ça :

C'est l'heure du Thé !!!


Ensuite il rejoint Fée Linh pour l'embêter un peu ou pour lui faire un petit brin de toilette, mais la Miss reste imperturbable !!!






Et enfin auprès de la Belle Fée Linh, il se dit surement que finalement ...... il fait bon dormir ;-)


Gros dodo en forme de COEUR


6 commentaires:

  1. Qu'ils sont mignons!!! J'adore la bouille de Galiléo, il a l'air très prometteur avec des yeux magnifiques!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie, nous verrons l'évolution du p'tit doudou mais c'est vrai que ses yeux sont beaux(Il a hérité un peu des superbes yeux de son grand père le beau "Divx du Graal"). Mais ce que j'aime aussi beaucoup chez lui, c'est que c'est un AMOUR de chaton ;-)
      Bises et bon week-end.

      Supprimer
  2. Je me suis bien amusée en regardant les photos et lisant les commentaires sur Galiléo notamment qui me rappelle trop Ebène, mon asticot qui, lui, embêtait la chienne de plus de dix ans son aînée :-))) quel bonheur de les voir ainsi ensemble si complices dans le sommeil.
    Bonne fin de journée,
    Bon WE
    des bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai Annick qu'ils nous amusent nos petits poilus et nous attendrissent aussi avec leurs petites manies. On en est "gaga" quoi ;-))
    Bon week end également et à bientôt !!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Joli blog, agréable à visiter ! Et comment ne pas fondre devant ces "sacrées poupées de chiffon" ?...

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour votre message c'est très gentil, j'aime aussi beaucoup visiter votre blog et site. J'aime énormément les BBS et le jour où nous prendrons la décision d'en adopter un, lors d'une visite chez mes parents (à Guérande), nous viendrons vous faire une petite visite, vous n'êtes pas loin ;-))

    RépondreSupprimer