Nous avons eu la visite de mes beaux parents "Papy et Mamie La Mer", ils vivent dans le Var, bercés par les vagues de la Grande Bleue et le chant des cigales. Ils n'étaient pas venus depuis deux ans, nous étions donc tous heureux, petits et grands de les avoir à la maison.
Ils ne connaissaient donc pas nos petites boules d'amour, et bien évidement ils sont tombés sous le charme, mon Beau Papa aime les chats, il a toujours vécu parmi eux et ses derniers poilus étaient un superbe couple de Persans. Donc ça a tout de suite collé avec nos minous, comment résister à leur beauté et leur caractère si attachant !!!
Sont pas beaux nos chatounets ? ? ?
|
"Qui peut résister à mon regard ???" |
|
"Quand je discute" ! ! ! |
Samedi matin j'ai reçu le test Alvedia que j'avais commandé avec Birmania et il a fallu donc prélever la fameuse goutte de sang pour connaître le groupe sanguin de Galiléo. Je n'avais pas trop envie de le faire et en même temps l’emmener chez le vétérinaire pour cela c'était un peu exagéré.
Du coup lundi soir je me suis décidée à le faire et devant mon petit pincement au coeur à l'idée de piquer mon bébé, Belle Maman (qui fut dans sa jeunesse quelques années infirmière avant d’accéder à de plus hautes fonctions au sein des hôpitaux) m'a proposé de le faire. Merci ma Michou ;-))
Alors voilà, en fine équipe, nous avons obtenu le résulta qui est :
|
Et oui, il est A ! ! !
|
J'ai très longtemps hésiter pour une éventuelle portée pour ma FéeLinh, elle est une toute petite puce et de groupe sanguin B (elle cumule un peu les difficultés) .
L'an dernier tout était organisé pour une saillie extérieur avec un mâle B et les chaleurs de la belle ne sont jamais revenues !!!
Ensuite nous y pensons de nouveau avec notre bébé Givago (lui aussi B) ..... mais la vie en a décidé autrement :-(
Et quand nous avons adopté Gali (dont la maman est B), je me suis dit pourquoi pas ?
Mais au fond de moi, je crois que j'ai vraiment trop peur de la perdre et je n'ai finalement pas envie de prendre le risque de la mise bas. Le groupe sanguin de Galiléo conforte mon idée car je me dis que cette petite succession d’évènements est un signe du destin. Enfin je les prends comme cela.
Donc nos deux boules de poils resteront "bons" amis ou du moins ce sera un amour platonique (hihi) et ils vont vivre une jolie vie de chats de compagnie auprès de nous. Et pour nous c'est déjà plus que merveilleux.