vendredi 27 juillet 2012

Qué Bonheur ! ! !

Hier, il a fait tellement chaud que tout le monde est resté au frais dans la maison. Et en fin de journée les minous ont apprécié une petite sortie au jardin.

M'sieur Gali adore se prélasser sur les transats.









Notre FéeLinh préfère se promener pour dénicher des papillons ou autres petits insectes,  parfois tout de même elle se laisserait bien tenter par le farniente de luxe . . . . . mais !!!

"Ya pas de place pour nous deux petite FéeLinette, retourne chercher les sauterelles ! ! !" 

Et la galanterie alors ? ! ? !  (hihi)

"Et bien voilà tu as trouvé ta place ma Fée, on est pas bien comme ça ? Enfin surtout moi  ! ! !"

5 commentaires:

  1. Excellent ce moment partagé !!! jolies photos pour de beaux chatounets. Il faisait bien chaud et nos chers animaux ont bien aimé la fraîcheur du carrelage.
    Bel été et bonnes vacances,
    A bientôt,
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ce blog est vraiment très beau...bravo pour ce bel ensemble très agréable à regarder...beauté,douceur, tendresse et plein d'amour et de respect pour nos animaux.
    Bises et caresses à FéeLinh et Galiléo

    RépondreSupprimer
  3. Merci Annick et Myriam pour vos gentils messages :-))
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Je rejoins Myriam, ton blog est superbe!!!!!
    Tes minous ont la belle vie, j'adore les photos de Gali sur la chaise longue ;-))
    Pour nous aussi les vacances sont finies, de retour à la maison, j'ai emmené Faraon chez le véto, il s'est arraché une griffe à la patte arrière, ce qu'il s'est passé, je n'en ai aucune idée, il est également blessé au coussinet de la patte avant. Pour le véto, le plus embêtant est sa patte arrière, il faut surveiller si la griffe repousse, si c'est le cas, il ne faut pas qu'elle le blesse.Aujourd'hui, mon mari a enterré le cochon d'inde de ma grande fille, la pauvre elle est dans tous ses états. Donc pas super la reprise :-(
    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Valérie,
      Merci pour le compliment sur mon blog, ça me fait plaisir :-)
      Je les aime tellement ces amours de p’tits minous, je les mets en quelque sorte à l’honneur, ils le méritent bien !!!
      Je vois que le retour de vacances n’est pas super joyeux pour vous, j’espère tout va aller pour le mieux pour ton beau Faraon et qu’il va vite se remettre de cette coupure et surtout de cette griffe arrachée. Et je suis de tout cœur avec ta grande puce, je suis désolée pour la mort de son petit chonchon.
      Courage pour cette reprise difficile,
      Des bisous à tous et tout particulièrement à ta fille pour son gros chagrin.

      Supprimer