mercredi 7 mars 2012

Petit cadeau

Ce matin j'ai reçu un colis d'une commande internet ..... et encore un carton d'emballage à stocker !!!
Mon Louis a tout de suite trouvé une idée, aujourd'hui Gali à 5 mois et il à voulu lui offrir un p'tit cadeau en lui construisant une jolie niche.
Un vrai succès ! ! !
Gali adoooore . . .




et Fée Linh (quand elle y arrive) lui pique bien volontiers ;-)


J'ai investi dans de superbes niches et pour certaines mes minous n'y mettent jamais les pattounes, finalement rien ne vaut les fabrications artisanales. (hihi)

6 commentaires:

  1. Félicitations au petit Louis, elle est très jolie cette niche et très appréciée, que demander de plus ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est adorable cette niche en carton !!! j'avais acheté également pour Ebène son premier panier qui faisait niche : il n'y est jamais allé ...
    Bravo Louis !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est simple et tout mimi...les chats ont des goûts simples...surtout quand il y a un bon coussin!
    Bonne soirée et bravo Louis!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles, merci pour mon petit Loulou, il n'est pas peu fier que sa confection ai un tel succès auprès de ses petits chats d'amour. C'est vrai que sous leurs airs de sublimes chats de salon ils sont plutôt rustiques nos minous, bien sur avec un coussin confortable, tout de même ! ! ! (hihi)
    Bises à toutes et bonne soirée.
    /(__/)
    (=’ .’=)
    (“)_(“)

    RépondreSupprimer
  5. /(__/)
    (=’.’=)
    (“)_(“)
    comme c'est mignon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ce p'tit chat au hasard d'un sujet sur birmania et j'ai voulu le refaire car je l'ai trouvé trop mignon aussi ;-)
      Bises

      Supprimer