dimanche 20 mai 2012

Nouvelle résidence . . .

Et voilà après des mois de rénovation, grâce à mon petit mari qui a travaillé dur, nous pouvons enfin profiter en famille de notre petite résidence de vacances au bord de l'océan.
Les kennels sont posés et l'exploration du nouveau territoire va commencer.

Féelinh a trouvé ses endroits favoris :
- Notre lit pour les gros dodos

- Et un tout p'tit arbre à chat pour une toute p'tite minette, elle l'adore ! ! !



Galiléo veut partir à la conquête des lieux, il tente de charmer sa belle pour une virée à deux, mais sans succès, le lit est trop confortable.



Finalement il part tout seul . . .



Nos deux compères se sont tout de même mis d'accord pour venir m'aider à restaurer le vieux meuble de mon grand père.
Je pense que le verdict final des deux inspecteurs des travaux finis est plutôt positif (hihi)





Finalement, c'est Féelinh (une fois n'est pas coutume) qui va trôner seule tout en haut du meuble ! ! !


 Alors que Gali a déclaré forfait dans les bras de son Louis.

4 commentaires:

  1. Tout a été inspecté à ce que je vois ;-)))
    J'adore la dernière photo. En tout cas, la petite résidence a l'air très très jolie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie, après beaucoup de travail, nous sommes assez contents du résultat et on va pouvoir profiter de notre petit pied à terre avec les minous, qui se sont bien appropriés les lieux. J'aime aussi la dernière photo, quoi de mieux pour bien commencer la journée qu'un gros câlin ;-))
      Bisous

      Supprimer
  2. Ils en ont de la chance, ces beaux birmans d'avoir une résidence secondaire! Ce qu'on en voit est très joli et je suis sûre qu'ils vont apprécier d'y séjourner régulièrement. Le meuble du grand-père est extra - cela me rappelle toute une époque de mon enfance- et le relookage en blanc est vraiment réussi. Bravo!
    J'aime bcp le tête de Féelinh sur la 4ème photo- cela lui va bien d'être plus ronde - et je vois que Galiléo a aussi sa merveilleuse caisse de transpot assortie à celle de Féelinh. C'est top!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myriam, c'est vrai que toute la petite famille va être bien heureuse de pouvoir profiter de l'air marin de temps en temps et les chats ont trouvés leur place également. Le meuble de mon grand-père (qu'il avait entièrement fait de ses mains) à retrouvé une seconde vie, c'était mon souhait depuis longtemps et je l'ai trouvé encore plus chouette avec nos petits sacrés en balade dessus :-)
      J 'espère que de là haut grand-père est fier de sa petite fille.
      Pour la caisse, après quelques recherches j'en ai trouvé une autre avec des couleurs moins Barbie, un peu plus mec quoi (hihi)
      Bises.

      Supprimer