mercredi 23 mai 2012

C'est fait . . .

FéeLinh et Galiléo sont de retour à la maison, après une petite journée à la clinique vétérinaire pour leur stérilisation.
Tout c'est bien passé, à 16h30 j'ai retrouvé FéeLinh encore un peu dans le brouillard, elle a eu plus de mal à se réveiller que Galiléo, l'intervention n'est pas la même non plus.

Ce soir Gali a déjà retrouvé toute son énergie, il ronronne et se frotte à nous comme un petit fou-fou, c'est rigolo :-) Il était aussi très impatient de pouvoir enfin manger des croquettes.
FéeLinh est encore un peu dans le gaz, elle ne bouge pas trop et cherche juste à se blottir contre moi et dormir, ma petite mère elle me fait trop mal au coeur, alors je lui fais encore plus de câlins. Elle n'a pas voulu de croquettes mais un peu de vache qui rit ça oui, ça fait du bien ;-)

Une tite photo de nos deux chats d'amour au retour de la clinique :

6 commentaires:

  1. C'est sûre que pour les minettes c'est un sale quart d'heure à passer...Je sais que Darjeeling a eu vraiment mal le premier jour, elle crachait quand je m'approchais d'elle ayant peur que je la touche et lui fasse mal... Elchior a été "dépomponné" hier mais il ne s'en rends pas encore compte et il continue ce soir son chant d'amour félin...il me faudra être patiente pour qu'il retrouve sa tranquilité de jeunesse. Au moins Galiléo n'a pas eu le temps de devenir matou et il n'y aura pas grand changement pour lui.
    Bon rétablissement à Féelinh et Galiléo.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Féelinh et Galiléo.
      Je ne pense pas que Fée linh souffrait hier elle était plutôt "choutée", avec l'anti-douleur peut être ?
      Aujourd'hui Féelinh à retrouvé son agilité et son appétit mais elle se lèche beaucoup au niveau des fils, je lui ai donc enfilé un bas (pas contente du tout au début mais ça va mieux).
      Gali lui est survolté, plus qu'a l'ordinaire même, donc ça va bien.
      J'ai vu sur birmania que c'était fait aussi pour monsieur Elchior, il est si beau ce matou, je ne doute pas que tu lui trouveras une gentil famille quand les hormones se seront stabilisées.
      Bises et bonne journée

      Supprimer
  2. Bon rétablissement aux deux loulous!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour mes loulous Valérie.
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Une bonne chose de faite et qui s'est bien passée. Je comprends l'appréhension, pour Ebène, je n'étais pas trop tranquille. Pour une femelle, je crois que je serais encore moins tranquille.
    Calinous à tes amours de chatounets
    très bon WE à toi et ta famille,
    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai beaucoup stressé avant, peur pour Gali à cause de son petit souffle au cœur (même si il n’y a pas de contre-indication à l’anesthésie) et pour ma Féé qui est toute petite.
      Alors je suis contente que ce soit passé, ouff.
      Très bon dimanche avec le soleil, que ça fait du bien !!!
      Bises à toi et caresses à tes poilus d’amour.

      Supprimer