lundi 18 juin 2012

Au jardin

Une petite sortie en fin d'après-midi, c'est que du bonheur ! ! !








La promenade, à deux c'est sympa ! ! !


"Bon, tu viens Galiléo ???"

"Oui, j'arrive Fée Linh ! ! !"

"Oh, et puis non . . . .
. . . . je vais plutôt jouer à cache-cache avec mon Simon."

"Comme tu veux, je m'installe pour mon bain de soleil alors ! ! !"


3 commentaires:

  1. Super sympas ces photos! Ma préférée est celle avec Simon ;-))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon les petits gants blancs sur l'herbe verte...y'a pas à dire c'est harmonieux un bon gantage sur un birman!
    Caresses aux poilus et belle journée à tous
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ;-))
    On demande au birman bien des critères pour être "parfait" et il est difficile de tout avoir. Mais pour ma part je craque complètement pour de jolis p'tits gants, ça donne au sacré tellement de grâce !!!
    Bises.

    RépondreSupprimer