lundi 17 septembre 2012

Paparazzis . . .

Avec mon assistante Laura nous avons joué les paparazzis, pour le Mag de Birmania & Co.
Finalement FéeLinh et Galiléo, ne sont pas en première de couv.
Mais se sont nos STARS à nous, qui illustrent plutôt pas mal la nouvelle déco du blog ;-)) 

Fée Linh n'aime pas les paparazzis !!! Et encore moins quand ils utilisent en guise de plaid sur le canapé, un tissu noir qu'elle ne connait pas. Elle a donc décidé de faire son caprice de star et n'a absolument pas voulu faire sa belle, mais elle est trop mimi quand même non ? 



"J'aime pas cette séance photo, à trois,
j' me sauve"


Gali, notre "M'sieur Charmant", lui s'est prêté bien volontiers au jeu de la Star, il doit surement penser que le noir le met en valeur ;-))








En duo








3 commentaires:

  1. Superbes photos! Trop beau Galiléo sur la bannière...et Féelinh, elle est déjà bien "en poils" pour la saison...j'adore la deuxième photo d'elle où je reconnais bien son petit air unique!
    Merci pour ces beaux clichés et bonne semaine à tous
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. De très très belles photos qui mettent très bien les minous en valeur! Félicitations aux paparazzis!!J'adore les photos de Galiléo, et celles de Fée Linh lorsqu'elle se trouve avec Gali !Bonne idée le tissu noir! J'adore également la nouvelle déco du site, c'est très joli!
    (L'ancienne était superbe également)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles pour vos gentils messages :-))
    Bisous et très bonne journée.

    RépondreSupprimer