vendredi 7 décembre 2012

Le décor de Noël . . .

Les décorations de fête son de retour dans la maison et nos deux adorables petits minous aiment beaucoup, un peu trop peut être ;-)) 


" Eh Galiléo, je t'ai vu !!! C'est interdit de renter dans le décor de Noël, tu n'as pas été retenu pour jouer le rôle de l’âne dans la crèche "



 " Bon, tu dois sortir, je t'attends là, bien sagement (ou presque), personne ne verra que j'ai un tout petit peu arraché le joli manteau neigeux "



" N'insiste pas Fée Linh, je reste ici moi, de toute façon j'suis trop bien caché derrière la boule de plumes "


" T'as raison Gali, elle est plutôt intéressante cette boule "

3 commentaires:

  1. Bravo pour ces boules de plumes (d'ange certainement)sur le sapin de Noël...sûre qu'il n'y a pas plus beau pour les minous! Chez moi ils veulent les mêmes! C'est superbe!
    Bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ton sapin, ça ne m'étonne pas que tes petits protégés aient envie de s'y lover (dans les plumes, parmi les anges)...
    Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille,
    Annick

    RépondreSupprimer
  3. Merci Myriam et Annick :-)
    je vous souhaite à toutes les deux, ainsi qu'à vos familles de très très belles fêtes de fin d'Année.
    Bisous
    A-L

    RépondreSupprimer