samedi 22 octobre 2011

Givago est à la maison

Il est encore très très faible et nous ne savons pas si il récupérera toutes ses facultés, mais nous souhaitions qu'il rentre chez lui dans son environnement. J’espère que ça va l'aider pour s'en sortir.
Nous l'avons bien installé dans une pièce calme et sécurisée où il peut se reposer et faire son petit tour sans danger.
Il faut être présent, bien le surveiller et gérer l'administration de ses médicaments, le vétérinaire m'a bien montrer comment faire et je suis plus que motivée pour m'occuper de notre petit bout.

Nous prions pour que ce maudit accident ne soit plus qu'un mauvais souvenir et que notre Givago redevienne ce qu'il était afin d'avoir une belle vie de chat.

6 commentaires:

  1. Bonne nouvelle.
    Tous mes souhaits de rétablissement pour la petit Prince qui doit apprécier le retour dans sa famille...et plein de courage pour Laura, Anne-Laure et les garçons.
    Bisous
    Myriam

    RépondreSupprimer
  2. Notre pépère fait de petits progrès chaque jour. Ce midi il a profité du soleil quelques instants dans le jardin, il a semblé bien apprécier de pouvoir se promener dans l'herbe et sentir l'air sur son p'tit museau.
    Bisous de toute la p'tite famille.
    Anne-Laure.

    RépondreSupprimer
  3. Voici de bonnes nouvelles, cela va lui faire beaucoup de bien de se retrouver dans sa maison. Je vous souhaite beaucoup de courage et à Givago un très très bon rétablissement.
    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Merci Valérie pour votre message. Notre petit bout est chouchouté à la maison où il passe le plus clair de son temps à dormir, il est encore si faible. Il faut que nous soyons patients et surtout que nous gardions l'espoir qu'il pourra récupérer la plupart de ses facultés. Mais seul l'avenir nous le dira.
    Très bonne journée à vous et caresses à vos si jolis chats.
    Anne-Laure.

    RépondreSupprimer
  5. :-))) c'est une excellente nouvelle ! Givago ne pourra être que bien chez vous, entouré de plein d'amour et bénéficiant de calins tout doux. Je lui souhaite de récupérer grâce à vos bons soins et ce retour est déjà un grand pas.
    Bonne soirée, Annick.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Annick pour vos mots réconfortants. Nous sommes heureux de son retour à la maison, il revient de loin petit bout et même si la récupération est très très lente, nous patientons et espérons tellement pourvoir retrouver notre Givago d'avant ou presque !!!
    Il fait tant d'efforts, il mérite de retrouver une belle vie de chat.
    Bonne soirée et caresses à votre magnifique Ebène,
    Anne-Laure.

    RépondreSupprimer