samedi 29 octobre 2011

NOTRE PETIT CONVALESCENT

Dernières photos de "Petit Bout", qui est encore trop faible pour de jolis portraits, mais quand il dort, il est si mignon, je n'ai pas résister ;-))


9 commentaires:

  1. Tout mimi avec Feelinh à tes côtés...repose-toi bien petit Givago!

    RépondreSupprimer
  2. Oui de gros dodos près de sa Fée Linh, il n'y a rien de mieux pour titi Givago !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont trop mignons tous les deux! J'espère que l'état de santé de Givago s'améliore.
    Bonne soirée.
    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Merci Valérie pour votre message. Notre petit Givago est d'un côté mieux car il ne fait plus de crises d’épilepsie et il tourne beaucoup moins en rond, ce qui est bon signe. Mais il est tellement faible, jeudi et vendredi il jouait bien volontiers, mais depuis samedi je le sens très épuiser. Je le ramène chez le vétérinaire mercredi, nous allons bien voir ce qu'il en pense.
    Bonne soirée.
    Anne-Laure.

    RépondreSupprimer
  5. Nous voici de retour et je suis bien heureuse, en arrivant, de voir ce petit bout et de savoir que sa santé s'améliore. Je comprends bien qu'il ne faut pas crier victoire tout de suite et qu'un bilan s'impose.
    Mercredi, vous en saurez un peu plus et j'espère que celui-ci sera optimiste.
    Bonne soirée,
    Annick

    RépondreSupprimer
  6. Pas très bonnes, il est de nouveau à la clinique depuis hier midi. Il a un autre souci, il a un taux très faible de globules rouges, il est anémié. Je retourne voir le véto dans la matinée pour voir ce que nous faisons. Quelle tristesse !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais plus quoi vous dire sinon que cela m'attriste pour vous ... J'espère encore qu'il y aura quelque chose à tenter pour lui.
    Courage.

    RépondreSupprimer
  8. La vie s'en est allée pour notre petit Givago, nous sommes tellement, tellement tristes.
    Valérie, Annick, nous ne nous connaissons pas mais l'amour que nous portons à nos doux minous nous aura fait nous rencontrer virtuellement et je vous remercie de tout coeur pour votre soutient tout au long de ces dernières semaines.

    RépondreSupprimer