jeudi 3 novembre 2011

ADIEU MON PETIT ANGE .........

L'état de Givago s'est malheureusement aggravé depuis deux jours et il était devenu trop dur pour lui de lutter encore. Nous avons donc décidé de l'aider à s'endormir pour toujours et de rejoindre paisiblement le Paradis des Chats.
La tristesse est immense et je dois dire qu'en ce moment même je trouve la vie bien injuste, mais c'est ainsi et nous n'y pouvons rien !!!


Nous ne t'oublierons jamais "Petit Bout", ton adorable minois, ta joie de vivre et ton caractère en or, tu étais une crème de chaton.
Tu as quitté notre maison et notre vie mais nous te gardons tout près de nous, là tout au fond de nos coeurs.

Va mon Givago, va rejoindre les étoiles.......... Je t'aime !!!

Merci à Myriam d'avoir été présente durant cette épreuve. Merci pour son écoute et son grand coeur depuis notre rencontre. 

6 commentaires:

  1. Voilà notre Givago au Paradis des chats...vous avez fait le maximum pour lui et je partage votre peine. Nous ne l'oublierons pas mais il faut vite tourner cette triste page très injuste...et regarder les beaux yeux de Féelinh.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite énormément de courage dans cette épreuve, je connais malheureusement la tristesse que vous pouvez ressentir et suis de tout coeur avec vous!
    Je vous embrasse
    Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Merci Myriam pour vos mots réconfortants, heureusement que nous avons notre merveilleuse Fée Linh, par sa présence et la douceur de son regard elle apaise notre chagrin.

    RépondreSupprimer
  4. Valérie, j'ai effectivement pu lire votre chagrin lors d'une triste et similaire expérience avec l'un de vos petits coeurs. Je sais que vous connaissez bien ce malheur qui est le notre.
    Merci, merci beaucoup pour votre présence à mes côté ces derniers temps et j'espère que nous pourrons partager à l'avenir de jolis moments grâce à nos petites boules d'amour.
    Je vous embrasse également.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Anne-Laure,
    Je m'associe à votre peine, vous avez fait ce que vous pouviez et le peu de temps qu'il a passé avec vous aura été heureux, il a été choyé. Nous connaissons tous, hélas, cette perte d'un animal qui nous est cher mais comme dit Myriam, il faut vite se plonger dans les yeux Féelinh qui saura atténuer le chagrin.
    Amitiés,
    Annick

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Annick, c'est vrai que la perte d'un de nos compagnons à quatre pattes est toujours difficile et notamment pour les enfants, mais c'est aussi l'apprentissage de la vie.
    Et à chaque fois je me dis plus jamais, mais finalement nous ne pouvons nous en passer, tant nos petites bêtes nous apportent lorsqu'elles sont auprès de nous.
    Alors nous profitons en ce moment doublement de notre douce Fée Linh qui est notre merveille de beauté et de « zénitude ».
    Nous devons à présent garder dans nos souvenirs le meilleur, le bonheur que notre Givago nous a apporté et la tendresse que nous lui avons donné également.
    Encore merci de tout coeur pour vos messages.
    Et comme avec Valérie, j’espère que nous pourrons continuer à discuter mais pour partager aussi de bons moments avec nos minous adorés
    Amicalement,
    Anne-Laure.

    RépondreSupprimer