dimanche 20 novembre 2011

LA PETITE MERVEILLE

Givago nous manque énormément et nous n'oublierons jamais son passage dans notre vie !!!
J'avais besoin pour pouvoir tourner la page de combler ce vide et pour pallier à ce manque, il était important pour moi de pouvoir accueillir à la maison un petit poilu Maître Mào.
Je pensais bien évidement à un Birman, je les trouve si exceptionnels de part leur beauté et leur tempérament !!! 
Mais comment ne pas être charmée devant cette petite beauté "so British", un charme félin très différent de celui du sacré, mais qui n'en est pas moins séduisant.
Je viens donc vous présenter notre petite, enfin plutôt notre Énorme boule de gaîté et de douceur :


 Miss Gaiety Maître Mào!!! 


















Un grand merci à Myriam de nous confier une nouvelle fois un de ses petits amours .
Merci pour cette confiance !!!







6 commentaires:

  1. Miss Gaiety a l'air d'avoir pris possession des lieux et d'être à son aise...Bravo pour ce "nouveau" blog...Câlins à mes deux ex-chatons.
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Oui Gaiety est plutôt très à l'aise à la maison, et je pense que tout ira pour le mieux lorsque Fée Linh aura décidé d'être plus .... sympathique avec sa nouvelle amie ;-)
    Patience, patience !!!
    Bonne semaine également.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une super nouvelle! L'arrivée de Gaiety vous aidera énormément, il ne faut jamais rester sur un échec! A l'arrivée de Faraon, Fidji n'arrêtait pas de lui feuler, deux jours plus tard, c'étaient les meilleurs amis.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oui Gaiety nous redonne le sourire et c'est bien. Après deux jours Fée Linh aussi avait finalement totalement accepté Givago. Mais là avec Gaiety c'est plus compliqué et depuis mercredi ça ne s'arrange pas trop !!! Enfin il faut que je sois patiente.
    Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Je rattrape mon retard :-) ... je suis passée à côté de Gaiety accueillie chez vous ... je viens de lire que cela n'avait pas fonctionné entre les deux demoiselle ... quel dommage !!!

    RépondreSupprimer
  6. Oui Annick quel dommage en effet, cela n'a pas été chose facile que de renoncer à Gaiety !!! De la déception et une nouvelle tristesse , mais pour le bien des poupées il fallait prendre une décision sans trop tarder.

    RépondreSupprimer