jeudi 24 novembre 2011

JUSTE POUR LE PLAISIR DES YEUX...

Petite séance photos pour Fée Linh et Gaiety :
Différentes dans leur Beauté dans leur Caractère, mais si semblables dans leur "Zen chat'attitude" !!!









































6 commentaires:

  1. Voilà de magnifiques photos! J'adore la dernière ;-)
    Est-ce que l'entente est au rendez-vous entre les deux minettes?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Valérie, j'adore les prendre en photos ces deux poupées. Pour le moment pas de clichés ensemble, mais il y a du mieux, ce ne sont pas les deux meilleurs amies mais Fée Linh ne feule plus lorsque Gaiety la regarde ou est trop près d’elle. Il faut un peu de temps à Fée Linh qui doit savoir garder gentiment mais sûrement « la première place » (non mais qui est- ce qui commande ??? hihi).
    Pas toujours facile d'être la patronne quand on est « petite crevette » car il faut dire que sa nouvelle cop’s est trop mignonne mais très imposante tout de même ;-))
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. De superbes photos des deux minettes...
    Caresses à toutes les deux (une de plus à Féelinh qui doit partager son territoire...car je sais que Gaiety a beaucoup d'aplomb à tous niveaux)
    Bon week-end à tous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le message Myriam. C'est sûr que pour Fée Linh la cohabitation est plus difficile que pour miss Gaiety, hihi !!! Il faut être encore patient, je vous téléphone lundi après-midi pour faire le point.
    Bon week-end avec les ronrons des deux choupettes.

    RépondreSupprimer
  5. quel plaisir pour les yeux en effet toutes ces belles photos ... Le regard de Fée Linh sur certaines, en dit long ... j'aime bien la dernière photo !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Annick, je ne se lasse pas de prendre de nombreuses photos de ces p'tits amours. Et avec Gaiety je me suis fait plaisir, quelle beauté cette Minette et avec un caractère très attachant, enfin pour nous car pour Fée Linh c'était autre chose ;-) Myriam aussi avait remarqué sur certaines photos le regard de Fée Linh qui en disait long !!!

    RépondreSupprimer