jeudi 6 octobre 2011

LA VIE ...... A DEUX !!!

Fée Linh et Givago partagent désormais leur quotidien, cohabitation avec deux caractères bien différents !!!




- Givago est intrépide et casse coup, il aime jouer, courir, faire son p'tit chasseur, grimper et faire son foufou, c'est notre petit clown !!!
Mais il est également affectueux, toujours adorable avec tous les membres de la famille, il a un caractère extra, il est si mignon et tout le monde est sous son charme, on l'aime déjà tellement notre petit coeur d'amour.





-  Fée Linh est calme et aime faire d'interminables siestes sur les coussins du canapé ou sur mes genoux, elle aime aussi se balader tranquillement dans la maison et surtout sans faire trop d'acrobaties et de folies.
Son caractère ??? Ah le caractère incroyable de ma douce, elle a un caractère bien trempé, quand elle n'est pas très réceptive aux débordements d'affection de la maisonnée et bien elle sait se faire comprendre !!! Mais elle est unique, toujours la dernière pour me dire bonsoir, toujours la première pour me dire bonjour, c'est vrai qu'elle est exclusive mais j'adoooore !!! Et c'est MON chat !!!




Les passions communes de nos deux compères, qu'ils aiment partager :

- Les siestes (ba oui Givago déborde d'énergie ......mais c'est encore un bébé et il fatigue vite) !!!
















- Les bonnes croquettes !!!


Ils sont tous les deux gourmands et aiment les bonnes choses !!!


"Malgré leurs différences, nos deux petits choux s'entendent vraiment bien et toute la famille est vraiment heureuse de vivre avec ces deux trésors !!!"

4 commentaires:

  1. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette epreuve et un très très bon rétablissement au beau Givago!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre message de soutien, cela me touche beaucoup. C'est un combat de tous les jours que notre petit bout mène depuis une semaine. C'est une épreuve douloureuse pour toute la famille, mais nous devons garder espoir ainsi que force et courage.

    RépondreSupprimer
  3. Je venais aux nouvelles moi aussi chez Myriam qui nous a dirigé ici sur votre blog. Je vous souhaite bon courage, toutes mes pensées sont avec vous, il faut qu'il s'en sorte ce petit prince.
    Bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  4. Merci également pour votre message. Les nouvelles ne sont pas des plus encourageantes, Givago est toujours à la clinique, il se nourrit seul mais se déplace difficilement et il a toujours des convulsions. Le vétérinaire est vraiment formidable, il fait tout ce qui est possible pour le sauver, alors nous nous autorisons encore un peu d'espoir !!!

    RépondreSupprimer